? Informations ?
Pseudo Steam :Kozen7134
Steam ID :STEAM_0:0:153983048
Passions :Le pc l'informatique les jeux et les animaux
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue toujours a gmod
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous TeamSpeak ? :
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Disponibilités :
> Lundi : Temps ilimité
> Mardi :Temps ilimité
> Mercredi :Temps ilimité
> Jeudi :Temps ilimité
> Vendredi :Temps ilimité
> Samedi :Temps ilimité
> Dimanche :Temps ilimité sauf pour etudié
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Lascarp resp admin et breach Underground modo
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs et qui faut tous le possible pour les effacer je suis une personne patiente mais qui n'aime pas les gens qui crie (micro)
Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis une personne qui veut aider les admin ou fondateur a faire le possible pour faire respecter les régles si un soucis je suis toujours la pour me connecter
ou faire de mon possible pour aider
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter le respect je peux faire que les gens ne s'insulte pas et aider les fondateurs a faire des choses qui ont besoin
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :je veux venir dans le staff pour vous aider et faire respeter les régles
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi moi ? Je suis une personne de confiance j'ai etais staff j'ai plus de 4000 heures a mon actifs sur GMOD
? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :Je suis sympatique / Rigoleur
Défaut(s) : je suis quelqu'un qui aime rire en cours
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte entiérement toutes !
----------------------------------------------------- Merci de votre vote au pret de ma candidature
? Informations ?
Pseudo Steam :Kozen7134
Steam ID :STEAM_0:0:153983048
Passions :Le pc l'informatique les jeux et les animaux
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue toujours a gmod
Avez-vous un microphone ? : oui
Avez-vous TeamSpeak ? :
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Disponibilités :
> Lundi : Temps ilimité
> Mardi :Temps ilimité
> Mercredi :Temps ilimité
> Jeudi :Temps ilimité
> Vendredi :Temps ilimité
> Samedi :Temps ilimité
> Dimanche :Temps ilimité sauf pour etudié
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Lascarp resp admin et breach Underground modo
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs et qui faut tous le possible pour les effacer je suis une personne patiente mais qui n'aime pas les gens qui crie (micro)
Vos motivations (5 lignes minimum) :je suis une personne qui veut aider les admin ou fondateur a faire le possible pour faire respecter les régles si un soucis je suis toujours la pour me connecter
ou faire de mon possible pour aider
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter le respect je peux faire que les gens ne s'insulte pas et aider les fondateurs a faire des choses qui ont besoin
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :je veux venir dans le staff pour vous aider et faire respeter les régles
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi moi ? Je suis une personne de confiance j'ai etais staff j'ai plus de 4000 heures a mon actifs sur GMOD
? Informations complémentaires ?
Qualité(s) :Je suis sympatique / Rigoleur
Défaut(s) : je suis quelqu'un qui aime rire en cours
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte entiérement toutes !
----------------------------------------------------- Merci de votre vote au pret de ma candidature